+41 (0) 52 7660303
Veuillez calculer 5 plus 3.

* Champ obligatoire, doit être complété.

Industrie chimique

La résistance chimique en milieux agressifs des composants sensibles dans les installations chimiques (récipients, agitateurs, tuyaux, etc.) lors de la transformation et le stockage constitue un défi important pour un système de revêtement. Ces revêtements doivent être totalement non poreux, mais aussi résistants aux substances chimiques pendant de longues années.
Grâce à des revêtements de haute qualité et à des décennies de savoir-faire, EPOSINT est en mesure de répondre aux exigences élevées de l’industrie chimique.

Ces revêtements à base de fluoropolymère sont non seulement résistants aux milieux agressifs, mais réduisent également les coûts de nettoyage grâce à leurs bonnes propriétés antiadhérentes.

Sélection des matériaux pour répondre aux exigences

Pendant l'étude de faisabilité, le matériau de revêtement approprié est sélectionné sur la base d'un cahier des charges (substances utilisées, température, etc.). Eposint dispose de décennies d’expérience, mais a également accès aux vastes connaissances des applications du groupe Adelhelm.

En cas de doute, des plaques d’échantillons sont fabriquées dans le centre technique et mises à la disposition des clients pour des tests d’utilisation.


Sie haben noch Fragen, kontaktieren Sie uns gerne!
Tel. +41 (0) 52 766 03 03

id 12507
Revêtement interne à base de PFA, à résistance chimique et avec un effet antiadhérence d'un composant industriel.
id 12508
Ampoule en verre avec revêtement de protection contre les éclats de verre résistant aux produits chimiques (revêtement E-CTFE)
id 12509
Revêtement à résistance chimique d'une roue de ventilateur pour l'industrie pharmaceutique